Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la colo de Sarlat
19 juillet 2007

salOute ^^

hellOw le mOnde ! ! !

et bien voilà nous nous sommes tous quitter , les larmes au yeux et le coeur gros , mais moi je ne vous oublirais pas, car j'ai passer douze jour magike avec vous tous , au théâtre on a partager beaucoup de choses innoubliable ... de bon tripp , merci solène pr tout ca ^^ cété ENORME =)

les musiciens vous avez assurer , autant que les danseuses, et moi je trouve sa super , un tas de jeunes réunis autour d'un seul projet . . . musik , théatre , danse , c'était super beau =)

vOus me manquez déjà , ya plus pierre pr chanter MALA VIDA , et c pa pareil kan je l'écoute sur mon ordi :s lol puis voilà , en grosse déprime depuis deux jours , je serais bien rester a l'hotel avec florel pour revenir =) mais bon . . .

je fait un gros COUCOU a pierre "barbrel" tu ma trop ému kan chu partit ^^ maintenant chu toute seule a chanter toute nos chanson , ce rêve bleu , ziggy, le monde est stone et pleins d'autre , j'ai adoré jouer au théatre avec toi , cété que du bonheur ^^  tu me manke troOoOP comme TOUT LE MONDE

merci merci a vous tous , au anim's au directeur et tout ca =) , je reviendrais l'an prochain sachez le !

énorme bizoux a tOus le pOpOle de SARLAT !!

byebye

DSC03767

signé:Doriane

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un article trop touchant comme tu sais les faire Ma tite fée!!
le blog de la colo de Sarlat
Publicité
Publicité