Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la colo de Sarlat
23 juillet 2007

sarlat 2007 a jamais gravé dans nos memoirs..

coucou tout le monde

que de bon souvenir en regardant se blog sa me met les larmes o yeux...

vs me manker telment

jespere quon va se refaire ce sarlat 2008

que de bon souvenir a vos coter coin fumeur les veiller les temp calmes les delirs et telment plein dotre chose que mes pensées s'emmelent

c'etait génial merci a tous

qql foto souvenir

zozo_deb_et_melissa

the_army

TJS_NOUS_2

seb_et_deb

sam_et_moi

NOUS_2

nous_en_ville

deb_et_pierre

deb_sam_et_math

michael_et_deb_2

laura_et_nico

thibo_et_debo

les_doublette_d_amour

bsx

deborah(l)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rah seb, toujours le même, pas changé depuis l'an dernier:D<br /> Lau' de St francois 2006
L
Ma chewii j'espère qu'on se reverra l'année prochaine et que d'ici là on se perdra pas =D<br /> <br /> T'aymeuh
le blog de la colo de Sarlat
Publicité
Publicité