Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la colo de Sarlat
27 juillet 2007

Chers chanteuses, musiciens, danseuses & théatreux sarladais =D

Alors vOilà, à mOn tOur de venir m'exprimer sur ce blOg.
Après une semaine de camping avec la femme de ma vie [vOus l'avez deviné, je parle de Florine], la déprime arrive. Dur de se retrOuver tOute seule après ces 3 semaines de bOnheur...
Bref, pendant cette semaine, nOus sOmmes allées faire un tOur du cOté de la nOuvelle cOlo... Ca fait vraiment bizarre. Dans les cOulOirs, mais surtOut dans le cOin fumeur, je m'attendais à vOir vOs sales trOnches [<3] mais je n'recOnnaissait persOnne... SinOn On a bien parlé avec les anim's restant [Thibaut, JérOme, Florèle, Solène, Marie & Delphine] qui étaient cOntents de changer de grOupe. Oui, apparament On était sympas mais pas mal chiants... Nous aussi On vOus z'aime -_-'

Tout d'abOrd merci à JérOme pOur ske tu nOus as appris. Arf, On a pas tOus les jOurs l'OccasiOn de chanter CacabOula =P Un grand chanteur [Oui, il est fOrt, il a réussit à nOus faire kiffer Lorie...] ki cherche la baagarre -_* GrOs bisOus aux 5 autres chanteuses: Zoé, Laura, Sybille, Ariane & Daphné <3
Merci à Florèle pOur le djembé. A la base mOi j'vOulais faire de la batterie mais je regrette pas, même si j'me suis nikée les mains, j'ai adOré le djembé [& la bOuteille >> la classe -_-']. Pis ça m'a permis de mieux cOnnaître le grOupe des 7 [enfin, des 6, Juliette la chieuz' étant dans ma chambre, je la cOnnaissait déjà bien <3]: Camille, Dephine & Fanny aux djembés & Léa, Maéva & l'autre Juliette ensuite. Changez pas bande de Oufs, vOus déchirez.
Tous les z'autres z'anims [Nico², Marie, JB, Solène] merci pOur tOut ske vOus nOus avez fais décOuvrir, chacun dans vOtre dOmaine. Nico [viOlOn], viv'ment l'prOchain cOurs d'histOire de la musique, c'était génial. Pis tkt, l'été prOchain c'est tOi ki nOus fait pleurer, j'crOis en tOi alOrs me déçOis pas =P
Thibaut... pOur la réalisatiOn de ces 2 spectacles & tOut ske t'as fait pOur nOus. & enfin, Seb; On a eu quelques
[grOsses] prises de têtes, On s'est pOussés à bOut mutuell'ment, tu m'en as même fait pleurer... mais je nt'Oublierais pas & j'garde ke les bOns sOuv'nirs, tOi & tes cOnneries... <3 Merci à vOus tOus.

Bref, passOns à vOus, chers créateurs & visiteurs du blOg. J'ai pris le temps de discuter avec la plupart, & je vOus apprécie tOus. Plus Ou mOins certes, mais tOus. Chacun avec sOn prOpre style mais tOujOurs cette grande Ouverture d'esprit. Un certain nOmbre d'entre vOus vOnt me manker... Mais On s'revOit l'été prOchain hein, cOmme On se l'est prOmis ?! ='] Merci pOur tOus ces bons mOments, tOus ces racOntages de vie dans l'cOin fumeur avec Pierre Chapeau en fOnd musical^^ La dernière sOirée qui s'est prOlOngée jusk' 2h30 du matin [jusk'à ske Seb arrive quOi^^] avec le super jeu du "J'ai jamais fait". J'cOnnaissais pas, c'est marrant, & On en apprend de belles ;-P TrOw d'gens ke j'regrette d'avOir cOnnus ke dans les derniers jOurs: Julie, Hannah, Hanna, Capu, Sam, Débo, Vincent, Nina, Pauline... Pis ceux avec ki ça a tOut d'suite Ou très vite accrOché: Anaïs [pense à mOi kan t'entends qq1 rOter, hein x'D], Pierre Blond [Bi ?! dsl Lol <3], Ethan
[si t'as besOin, appelle-mOi, je srais t'jOurs là pOur t'aider, tu l'sais... & en échange j'veux bien tOn cOusin =P Mdr], Mel [quOi, mOi j'suis tarée ? Han, geeeenre], Alice sans H [je t'aime, c'est tOut], Tristan [deg, j'ai même pas eu l'temps d'te cOiffer. Tkt l'été prOchain tu m'échapperas pas =P], Sami [mOn ex mari xD], Maud [j'ai kiffé: "au début j'vOus pensez pas comme ça, mais enfait vOus êtes des filles super" Mdrr], Maxime [t'es un enculé mais jt'aime bien kan même, hein ='D], Michael [On s'tient au cOurant hein, même jOur même heure Mdrrr], Gaby [nOn mec tu n'sais pas tOut =D]... Ainsi ke celles ke j'ai citées + haut.

Les 1ers jOurs jn'avais k'une envie c'était ke ces 10 jOurs passent très très vite. Certains trucs m'Ont fait détester cette cOlo. Mais vous avez étaient là pOur, final'ment, me la faire apprécier & me dOnner envie de revenir l'année prOchaine. & à la fin, cOmme tOut le mOnde, les grOsses larmes :/  

Voilà, j'ai trOw d'trucs à dire mais j'y arrive pas, jm'embrOuille & ça sOrt pas du tOut cOmme j'le vOudrais alOrs j'vais arrêter là... Ca vaut mieux Lol.
GrOs bisOus à tOus, anim's, stagiaires, vOus me mankez déjà. Je vOus z'aiime tell'ment <33



AnSo
[un.j0ur.peut-etre@hotmail.fr]

LA_rue_de_Sarlat

LA rue de Sarlat

Sarlat

Sarlat

ethan_moi___tristan

Ethan, AnSo & Tristan

Mel___Ethan

Mel & Ethan

Mel

Mel

Julie

Julie

moi___mel

AnSo & Mel

ethan

Ethan

tristan

Tristan

zo__capu_hanna

Zoé, Capu & Hanna

thibaut

Thibaut

anais___kostya

Anaïs & Kostya

Ethan___mOii

AnSo & Ethan

remi_tristan_pierre_zo_

Rémi, Tristan, Pierre ch'veux lOngs & Zoé

ethan___sami

Ethan & Sami

Mel_Alice_Louiz

Mel, Alice sans H & Louise

moi___nico

AnSo & Nico

flore___v_ro

Flore & Véro

vincent_arthur___anneso

Vincent, Arthur & Anne-Sophie

pauline

Pauline

sybille_annabelle_sol_ne

Sybille, Annabelle & Solène

pierre_laura

Pierre Chapeau & Laura

sam___d_bo

Sam & Débo

jb_seb_marie

JB, Seb, Marie & Valette

escaliers

Zoé, Anaïs, Maxime, Juliette, Johann

Ana_s___Florine

Anaïs & Flo

Zo____Kostya

Zoé & Kostya

Hannah

Hannah

Juliette___Nina

Juliette & Nina

mOi

AnSo

Nina___Juliette

Nina

ethan___moi

AnSo & Ethan [paye ma tête -_-']

Nina

Nina

Pierre_bi

Pierre Blond

Zo__Kostya___Sarah

Zoé, Kostya & Sarah




flo___moi

Flo & mOi au camping

JE T*AiME PUTAiN, trOw dur la nuit sans tOi ='[

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la colo de Sarlat
Publicité
Publicité