Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la colo de Sarlat
28 juillet 2007

Dix jours après...

Coucou les gens ...

Plus d'une semaine a passé, et déjà chacun s'éloigne de notre petit cocon de soleil sarladais...
On est en train de s'oublier ?
D'oublier tout ça ?
Est-ce qu'on doit se résoudre à s'attendre un an et effacer tous ces moments passés ensemble ?

Vous me manquez cruellement, tous...
...et vous êtes tous si loin...

Nina ma p'tite soeur chérie, si tu savais à quel point j'ai envie de te revoir...
"I'm so tired of being here....without you"
Pauline, Lucie, Annabelle, Sibylle, Doriane, ma p'tite Anais, Anne So, Deb, Mounit, Loweille, Adèle, Maud, Mon Pierre, ma rockstar, Alex, Ben, Maxime, tous les monos, Sarlat, le bahut, le soleil, tout ça...
Ca parait déjà si loin...

On s'oubliera pas, hein...

Quelques vidéos souvenir  (By Pauline)



La Danse des Petits Oignons

Michelle (reprise des Beatles par les monos <3)

Chant africain (interprété par Jérôme, Nico sax et Thibault)

Répétition générale pour Requiem for a dream

Blowing in the wind

Le Quintuple de Solène ^^

Enormes beuzoux à tous.
J'vous aymeuh

Laura

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^ Ca fait tp plaisir de revoir ça!! Dommage qu'il y ait pas le remake de lorie, ou le numéro excellent ac les tubes, mais en mm tps on s'en souviens :p c'est gravé, des trucs pareils...
J
merci et merci et aussi merci pour les vidéos!<br /> de la ba lle!<br /> Jay
L
Elles sont enormes les vidéos!!!!!!
P
ouah merci laura pour c vidéo j'étais vraiment pas doué je sais pas comment on fait avec you tub ! moi je n'oublie pas cette colo peut étre parce que je ne fait pas grand chose mais j'ai du mal a me dire que je ne verrais pas tout le monde ... et que au plus prés j'en verrais certains mais juste dans un ans c'est le calvaire ... <br /> bcp de personne me manque <br /> merci pour la continuation du blog <br /> vous avez de la chance si vous pouvez vous retrouvez sur paris !! arf ='\ bande de petit chanceux <br /> ggrox bisous a vous <br /> <3
le blog de la colo de Sarlat
Publicité
Publicité