Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la colo de Sarlat
29 juillet 2007

Ptite dédi a tous !!

A mon tour de mettre un pti mo !!

Jvoulé juste dire ke céte colo été ENORME é ke jvs remercie tous pour c super momen !!

Tou dabor merci a Anso pour tou lé délire ds la chambre, é Flo pour mavoir retrouvé le sourir lé momen ou sa alé pa (jesper ke sa va duré ac Vince !!), ossi Juliette pour son Nutella =P, é sarah la toute premiére a ki G parlé !, a toute lé fille de la danse (Capu é Laura pour vos choré, Loweille pour ta danse africaine, Flo pour T pa en retar ;-), Mélissa pour lé délire, Nina pour ton styl é psk jtador, Pauline pour ta souplesse, bien sur Mari pour nou avoir fé découvrir toute C danse, é toute lé otre ke joubli...).

Merci ossi o groupe Théo Vince Etienne pr lé délir o time's up é sarlat sou la flotte, a Loweille daphné Ariane é Jérome pour "El Condor Pasa", a Pierre Blon é Ethan, A Gabriel ma tite cacahouette é Mikl pour ossi mavoir remonT le moral é C sur jvou revoi biento ;-), a Maud é sa superbe voi (moi il me reste du boulo !!), a Kostya mon super gorille ke jador (merci pour le bouqué), a Alice é Louise pour lé dernié jour de colo ac vou, a Laura la plu magnifik de tous ac 1 coeur gro come sa !!, a Pierre chapo pour la musik o coin fumeur, a Maxime ke jaime bien malgré TOU ;-) (Je c jdevré pa ...), a toute lé fille de la derniér nui ou on C éclaT ac ce ptn de jeu.

Et bien sur un ENORME merci o anim, Marie pour la danse, Solene pour T blague, Jerome pour la bagarde é tn travail pour El condor, JB pour ton reveil percu, Nico violon pour T cour de musicologie, Florel pour ta bone humeur, Nico Sax pour avoir été ta tite Barbie (méme si tu a été chian nivo pouliche ;-) ), Delphine pour té coiffure, mé momen de déprim é tou méme si G pa été nn plu une bone pouliche !!, é thibo pour se superbe slow é tou c bn momen ac toi ( san oublié T compétence d'organisateur) é pour finir Seb psk c grace a toi ke tou le monde a vécu cete colo.

Et  ossi tou ceu ke G oublié... Jéspére tous vou revoir méme si je seré pa la lanné prochaine.

ENORME BSX JE VOUS ADORE!!!!                          Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jay ? Connais tu le bruit que fait la dédicace effacée du blog ???<br /> <br /> Buuuu a tous<br /> <br /> Moi
J
J'avais fait une big dédicaces et elle s'est effacée, grrr!<br /> du coup je résume : merci à tous pour ce séjour que je range parmis mes plus beaux souvenirs !<br /> kiss<br /> Jay lagarre de la bagarde
T
Srx Laura sa me fé tro plaisir ske tu me di é pour moi tu restera la fille la plu magnifik é simpa de la colo !! c clair kon garde contact ;) !! Et jesper ke sa va duré lonten ac Sami !!<br /> <br /> Annso srx tu me mank de tro !! Tou no délir é tripe inoubliable kon a paC !! Jesper a biento a Pari!! <br /> <br /> Jvou ador toute lé 2, vs me manké de tro !!
L
Haan petite princesse comment tu vas me manqueer ='(<br /> Tu as vraiment été le rayon de soleil de cette colo, tu as illuminé notre séjour à tous avec ton sourire et ta joie de vivre (malgré tout ça, tu sais t'en auras des bien mieux, parce-que t'es carrément trop belle pour te prendre la tete à cause de quelqu'un comme ça ;)).<br /> Reste la même, je veux revoir ton sourire l'été prochain, surtout ne change pas, tu es une personne géniale et merveilleuse, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.<br /> Je t'aime fort fort merci d'être ce que tu es petite puce même si on se connait aps tant que ça j'espère bien pas perdre contact pendant un an parce-que je suis sincèrement heureuse d'avoir rencontré des gens uniques comme toi.
A
Ma chérie truc de fOu cOmme tu m'mank ='[<br /> J'me sens seule mtn kan j'dis "C'EST OUF"... Mdr<br /> & tes "ENORME" me mank aussi. Ya ke tOi ki sait l'dire cOmme ça^^<br /> J'espère te rvOir bientOt, jspr ke tu sras à Paris au mOment Où On viendra ac Flo.<br /> GrOs bisOus, change pas.<br /> Je t'aiiiiime <33
le blog de la colo de Sarlat
Publicité
Publicité