Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la colo de Sarlat
8 septembre 2007

Chers Sarladais , Sarladaises

Je remercie tout le monde pour ce magnifique séjour passé avec vous

-malgré les problêmes que l'on a pu avoir avec certains ... -

Je commence par vous 6 ,  ça m'a fait énormément plaisir de vous retrouver  , Nina - et ton slim rouge que j'adore ^^  - t'es une fille adorable  , les filles de la chambre d'à coté --> Flore ma cacahuète , Anais et ses histoires de Cyprien (orthopraphe?!) lol , Alice et son rire trop marrant ^^ , Zoé (dik-dik ^^) , et puis l'autre Zoé par la même occasion =) (qui j'espère à retrouvé son short vert ... ) , Samantha & Mathilde , Capucine pour son éternel sourire =) , Hannah et Hanna  avec qui -malheureusement- je n'ai pas eu l'occasion de parler souvent mais qui sont deux filles géniales =) ,  Louise - alias Méridith Grey ^^ lol- , Anne-So pour sa gentillesse , Maxime [pas très doué pour se cacher sous les lits ... ^^ ] , Michael qu'est pas très discret pour fermé la portes du couloirs ... ! , Gabriel [ trop gentil ;) ] , Pierre le blond [ " tu sais même pas comment je m'appelle " ^^ lol ] , Alexandre [ ça m'a fait plaisir qu'on se remémore toutes ces chansons de baugé =) ] , Oh mon Johan je t'adore trop , tu me manques trop , [ pas trop mal aux c******* à accrobranche dans le filets ?! lol :D ] " J'AI FAIIIMMMM" ! ^^ , Yohan [ je retiens pour le crachas dans mon verre que j'ai bu ... ! ] , Rémi et sa guitare , Samih pour nous avoir prêté le beret pour Lollipop =) , tous les anim's qui nous ont fait passer un magnifique séjour , Thibault [ malgré le " pleures ,  on te reconnaitra mieux " qui me reste et me restera un bon bout de temps ] ben jt'aime bien quand même parceque t'es marrant et un très bon musicien aussi ^^ , Et Seb malgré nos grosses embrouilles , les derniers mots sortis de ta bouche : " t'es quand même un fille super " m'on fait plaisir , j'essairais de ne garder que les bons souvenirs et effacer les mauvais .

Je vous remercis tous pour vos magnifiques morceaux [ surtout "Requiem for a dream" et " Every body , needs some body  " ] , vos rires , votre bonne humeur ...

Je vous aime tous et j'espère tous vous retrouver l'année prochaîne =)

Delphine R [ deuxième étage , au fond du couloir à droite , - la chambre des chieuses - hum hum ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
vous me manquez touuus.
le blog de la colo de Sarlat
Publicité
Publicité