Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la colo de Sarlat
20 juillet 2007

Oyez ; oyez nouveaux sarladais et sarladaises!!!

                        Oyez ; oyez nouveaux sarladais et sarladaises!!!

Ahh ke de souvenirs de cette colo génialissime du début à la fin !!! Je ne sait vraiment pas par où commencer !!!

Ke de soirées inoubliables passés autour des guitares à chanter " Malavida "; les Wingels ; « Blowing in the wind »… etc. !!!Ke de trips pris sur les breaks de Mano Negra (surtout les breaks conneries!!!) délires assurés!! Et l'hymne de la colo : « everybody is sombody »!!!

«  Requiem for a dream  »: émouvant à pleurer !!! Frissons assurés !!! Merci à tous les musiciens pour ce moment magique!

Ke de phrases cultes aussi komme :C'est où la baagarre? C'est ici ou c 'est pas ici la baagarre ??!!! Moi j'étais venu pour la baagarre!! Merci Jérôme pour tout les trips kon s'est pris!!!                                                                                                                                              Une chose ki va me manker aussi ce sont vos deux rires annabelles et sibylle ! Fous rires assurés !!!

Et le patatrok !! Partir d’une patate (certes grosse !) et finir avec de l’huile de noix ; de la terrine ou Marguerite la vache du manège enchanté ! C’est vraiment un pur truk de taré !!! Si on avait continué on se serait retrouvé avec un loft à la fin de la semaine !! Cela dit s’aurait été bien pour pouvoir tous se revoir !!!

Une autre chose ki restera  à jamais dans les mémoires (et sur notre corps !) c’est la guerre des planètes ! Un vrai jeu de taré !! Sébastien s’est bien marré sur ce coup là !!

ke de gens géniaux j'ai rencontré!!! Je ne vous oublierais jamais!!! Je vous aime!!!                              Merci à tous les anims : Nico ; Jérôme ; marie ; Nico ; Solène ; Florèle !! Grâce à vous j’ai passé un séjour extra chouette !!!                                                                                                                       Un gros merci à Delphine l’assistante sanitaire ki a su nous occuper ; nous écouter et soigner nos p’tits bobos !!                                                                                                                                 Merci également à notre directeur artistique Tibo ki a vraiment été super et ki a su nous aider et nous conseiller dans nos projets musicaux !!                                                                                        Merci aussi a notre directeur Sébastien avec ki on a passé de supers moments ( big bizz à toi ô grand et éternel fan de Pokémons !!!)                                                                                                                                                                                                      Ke de bon moments aussi dans la chambre avec vous Hanna ; Hannah et Julie!! J’vous adore et je ne vous oublierais jamais.

Et la dernière soirée passé toutes ensembles : les filles de l’étage !! Super marrante !!!

J’ai encore la tête qui résonne de toutes les chansons chantées sous la douches comme « ce rêve bleu » ; « j’ai encore rêvé d’elle » ; «  hakuna matata » ; « les choristes » ; « le roi lion » ; » everybody(forcément !) » ; «  la p’tite mandarine  »; « louis attaque » et j’en oublie et des meilleurs !!

J’vous aime tous et j’vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures (kan j’aurais développer mes photos mdr !!!)

Capucine (pâquerette !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh lala, toutes les chansons chantées sous la douche... lOol impossible de toutes les dire, tellement on en a chanté...
le blog de la colo de Sarlat
Publicité
Publicité