Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la colo de Sarlat
20 juillet 2007

Cada dià se la tragarà nos corazones...

Beaucoup, beaucoup de souvenirs inoubliables...

Merci pour tout, pour vous, pour ces journées inoubliables, ces fous rires, ces chansons, tous ces instants de bonheur éphémère et pourtant si fort, pour votre présence à tous, pour votre chaleur, votre esprit, tout ce qui a fait qu'on s'est aimés si fort, toutes ces larmes, merci pour Malavida, pour Requiem, pour Blowing In The Wind, pour les Blues Brothers, pour Minor Swing, pour la rue Két', pour Ce Rêve Bleu, pour les grattouilles 24 sur 24, pour les nuits trop courtes, pour les journées trop courtes aussi, pour les chants africains et le Cacaboula, pour les moines tibétains dans les chiottes, le Bû et les polyphonies corses, pour les canons dans les escaliers, nirvana en boucle, pour la sophrologie, les chaines de massages, les partages en live, gros délire du jeu de piste dans Sarlat avec Seb, le patatroc, la bagarre, Valette l'oie, les petits pois, les délires de Solène, la gentillesse de Florèle, pour Seb et Tibault, je vous kiffe à mort mes dirlos de ouf vous êtes des amours ne changez pas, pour Jérome l'écrivain raté chevalier de la Bagarde, pour le soutien de Nico alias Pépito aux gros seins, les cours de massage avec Nico bis, la barbe à JB, le sourire de Marie, et la douceur de Delphine, pour les Beatles, les Petits Oignons et Lorie, pour les chansons d'amour version remix chiantes pas au point de Nico et Solène le dernier soir, Aimer, l'été Sarladais, Love me tender, Ce rêve bleu, J'ai encore rêvé d'elle, qui m'ont mis les larmes aux yeux, pour les jeux débiles à mourir de rire, pour la malbouffe le soir (mais c'est tellement bon..!), les squats de couloir à minuit, les douches toujours prises, les réveils enchanteurs de ouf on s'demande comment ils les inventent, le jonglage sans balles, le poker (Tibault j'te mettrais ta misère un jour !), le Qui est Qui, les pokémons, le téléphone rose, pour la soirée comérages, pour le squatage du coin clope et Cendrillon, pour l'ambiance musique de 8h à 1h, pour toutes les heures à chanter avec une gratte acoustique, pour l'accordéon de mon Pierre, la Cort a mon Mien, la gratte à ma Rockstar qui traîne par terre mais qui a tellement la classe, merci Nina ma p'tite soeur chérie on se revoit cette année promis tu viens à la maison, merci Pauline pour ton rire, tes tripes et ta bonne humeur, pour ton accueil chaleureux, merci à vous deux pour ces nuit couchées à pas d'heure, pour nos discussions mélancolico-romantico-sentimentalo-dramatico-existentielles, pour m'avoir écoutée et pour votre confiance, vous savez déjà tout, vous êtes inoubliables et je vous aime infiniment, merci pour le sourire de vous toutes, Sibylle et Annabelle (rires inoubliables, j'vous adoreuuhh), Lucie (t'aymeuh), Mounit, Alice mon gorille que j'kiffe trop parce-que c'est la plus belle des Gorilles, Mélissa (on s'revoit bientôt à BordeauxCity =D), Doriane, ma princesse qui finira grande actrice parce-que c'est la plus belle d'abord, Anne So et Florine, bande de blondasses copines de fan de Nana =D, ma petite Anais regarde plus un miroir tu vas le casser tellement t'es belle :), Maud et Adèle, vous tripez de trop toutes les deux, Loweille t'es une fille débordante de gentillesse, Deb copine de chialage garanti du dernier jour, Flore, Noémie, Juliette, Léa, Louise, Zoé, Sam et puis toutes les autres qui ont d'une manière ou d'une autre illuminé ces journées, et vous tous, Mon Naccordéoniste, son keffier (toujorus pas lavé ^^") et son futal qui tape la classe, pour être toi tout simplement parce-que t'es quelqu'un d'exceptionnel, ma Rockstar, je serais toujours ta plus fidèle groupie, Ethan parce-que t'es une personne unique et adorable, Pierre mon acteur préféré, Maxime (même si tu continues à porter des slims ^^), Alex, Ben, merci pour tout, Kaustya, Michael, Gaby, Johan, Arthur et Tristan (on vous kiffe grave voyeeez  xD), Yoan, et tous les garçons qui ont enfumé leur étage au Axe pour homme, merci à tous pour ces rencontres de gens exceptionnels, admirables et adorables.
Merci pour tout ce que vous êtes, tout ce que vous avez fait.
Vous êtes géniaux.
On se reverra tous, hein ?
On se refait Sarlat l'année prochaine ?
Vous me manquez déjà énormément.

Et puis surtout... Merci Toi, merci pour tout ça, pour ta présence, pour tout ce que tu m'as apporté, ce que tu m'apportes et ce que tu m'apporteras, pour ces instants éphémères qui resteront à jamais gravés dans les moindres recoins de mon esprit et de mon coeur, merci pour ta confiance et tout ce que tu m'as offert. Tu ne peux pas imaginer tout ce que Tu représentes. Merci pour Toi, pour nous. On tiendra, hein ?
Paris, bientôt... 
Je T'aime.

(Fin du racontage de vie ^^)

Je vais pas faire la pouf et mettre les photows qu'on m'a gentiment envoyées, je laisse l'honneur à Loweille <3

Session Chansons Inoubliables de Sarlat 2007

Malavida
Mano Negra

Tú me estás dando mala vida
Yo pronto me voy a escapar
Gitana mía por lo menos date cuenta
Gitana mia por favor
Tú no mejas ni respirar
Tú me estás dando
Mala vida
Cada dia se la traga mi corazon
Dime tú por qué te trato yo tan bien
Cuando tú me hablas como a un cabrón
Gitana mía
Mi corazon esta sufriendo
Gitania mia por favor
Está sufriendo malnutrición.

Cada día se la traga mi corazón.
Dime tú por qué te trato yo tan bien
Cuando tú me hablas como a un cabrón

Tú me estás dando mala vida
Yo pronto me voy a escapar
Gitana mía por lo menos date cuenta
Gitana mia por favor
Tú no mejas ni respirar
Tú me estás dando
Mala vida
Cada dia se la traga mi corazon

Everybody Needs Somebody To Love
Blues Brothers

Everybody needs somebody
Everybody needs somebody to love
Someone to love

(Someone to love)
Sweetheart to miss

(Sweetheart to miss)
Sugar to kiss

(Sugar to kiss)
I need you, you, you
I need you, you, you
I need you, you, you in the morning
I need you, you, you when my soul's on fire

Sometimes I feel, I feel a little sad inside
When my baby mistreats me, I never never have a place to hide, I need you !

Sometimes I feel, I feel a little sad inside
When my baby mistreats me, I never never have a place to hide
I need you, you, you !
I need you, you, you !
I need you, you, you !
I need you, you, you !

You know people when you do find somebody
Hold that woman, hold that man, love him, hold him
Squeeze her, please her, hold, squeeze and please that person
Give 'em all your love
Signify your feelings with every gentle caress
Because it's so important to have the special somebody to hold
Kiss, miss, squeeze, and please.

Everybody needs somebody
Everybody needs somebody to love
Someone to love
(Someone to love)
Sweetheart to miss
(Sweetheart to miss)
Sugar to kiss
(Sugar to kiss)
I need you, you, you
I need you, you, you
I need you, you, you in the morning
I need you, you, you when my soul's on fire

Blowing In The Wind
Bob Dylan

How many roads must a man walk down
Before you call him a man ?
Yes, 'n' how many seas must a white dove sail
Before she sleeps in the sand ?
Yes, 'n' how many times must the cannon balls fly
Before they're forever banned ?

The answer, my friend, is blowin' in the wind,
The answer is blowin' in the wind.

How many times must a man look up
Before he can see the sky ?
Yes, 'n' how many ears must one man have
Before he can hear people cry ?
Yes, 'n' how many deaths will it take till he knows
That too many people have died ?

The answer, my friend, is blowin' in the wind,
The answer is blowin' in the wind.

How many years can a mountain exist
Before it's washed to the sea ?
Yes, 'n' how many years can some people exist
Before they're allowed to be free ?
Yes, 'n' how many times can a man turn his head,
Pretending he just doesn't see ?

The answer, my friend, is blowin' in the wind,
The answer is blowin' in the wind.

Ce Rêve Bleu
BO Aladin

Je vais t'offrir un monde
Aux mille et une splendeurs
Où les princesses au jardin
Du bonheur offrent leur cœur

Je vais ouvrir tes yeux
Aux délices et aux merveilles
De ce voyage en plein ciel
Au pays du rêve bleu

Ce rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleurs
Une nouvelle vie
Un paradis aux mille nuits sans sommeil
          
Ce rêve bleu,
Je n'y crois pas c'est merveilleux
Un monde fabuleux est dans les cieux
Et nous faisons ce rêve bleu à deux

Sous le ciel de cristal,
Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire dans un océan d'étoiles

Ce rêve bleu
Ne ferme pas les yeux
C'est un voyage fabuleux
Tu verras des merveilles
Seul dans la nuit des temps,
Au firmament

Brûlons à deux ces mille et une nuits

Ce rêve bleu,
C'est partager nos deux printemps
Sur un tapis volant
Comme deux enfants
Innocents
Qui découvrent l'amour

Mon rêve bleu
Ton rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleurs
Une nouvelle vie,
Un paradis
Aux mille nuits sans sommeil

Ce rêve bleu
Sous le ciel de cristal
C'est un univers de bonheur
Dans la poussière d'étoiles
Se prendre pour des dieux,
C'est prodigieux
Etre heureux
C'est merveilleux
Vivre à deux
Ce rêve bleu
D'amour

Mon rêve bleu
Ton rêve bleu
Aux mille nuits
De paradis
Il durera
Pour toi et moi

Toute la vie




Laura
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment les chansons qui me feront toujours penser à cette super colo. merci à tous. c'était génial. c'est vrai laura, ya pas de raison kca marche pas. <br /> jvous adore tous<br /> <br /> <3
A
Comme jt'ai dis, tOn article m'a fait pleurer. Bah Oui, j'ai pas pleuré dpuis ke j'ss rentrée, fallait k'ça sOrte^^<br /> GrOs bisOus miss, & bOnne chance ac Sami. Vs êtes bOw, vs vs aimez, alOrs ya pas d'raisOn k'ça marche pas, mm si la distance c'est dur...<br /> <br /> <33
E
en lisant ça aussi j'ai les larmes a l'oeil :'(<br /> <br /> a bientôt, et au max a l'année prochaine!!
P
trop beau ma tite laura ta un <3 en or et toi oci tu c'est presque tous de moi le principales grace a cette soirée mélancolico-romantico-sentimentalo-dramatico-existentielles ^^ qui C terminer sur un petit trip avec une certaine janine ! trop contente de ma chambre !! hi hi trop de souvenirs mais l'année prochaine on se reverra et sa je l'atend avec peut étre un peu trop d'impatience !! merci pour ces chansons c'est une bonne idée de l'avoir fait !! ^^ merci pour tous ce que tu a fait pour moi ces aurevoir on étais bref mais le principales a était dit je t'adore-tu va me manqué prend soin de toi cet année ! bon allé je vais pas faire un roman <br /> bisous <br /> [sMoUaK]<br /> <3<br /> poline
D
c énorme cke tu vien de dire , sa fais super plaizir et sa me rapelle d choz =) ... <br /> pr ma part merci de cke ta écris ^^ timagine chu actrice ??? ^^ lol <br /> <br /> gbzOux jvs aimes !! ^^ <br /> <br /> =)
le blog de la colo de Sarlat
Publicité
Publicité